Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.
Vous êtes ici : Accueil › Liste des offres › Détail de l'offre
Communication
Chef(fe) de projet éditorial H/F
CDD
Catégorie A (fonctionnaire)
Chez VNF, nous partageons tous la passion du fluvial !
Voies Navigables de France (VNF) entretient, exploite et développe le plus grand réseau européen de voies navigables, avec 6 700 km de fleuves, canaux et rivières canalisées, 4 000 ouvrages d’art et 40 000 hectares de domaine public fluvial. L’établissement répond à des enjeux sociétaux majeurs : il favorise le transport de fret, contribue à l’aménagement du territoire et au développement touristique, et assure la gestion hydraulique, en garantissant la sécurité des ouvrages et les usages de l’eau. Avec plus de 4 000 agents engagés, VNF agit au quotidien pour renforcer l’attractivité et la durabilité du réseau fluvial.
La direction de la communication (DCOM) est en charge de la valorisation de l’établissement, de ses missions, de ses stratégies et de son image. Elle pilote et déploie la marque VNF, conçoit et met en œuvre la politique de communication interne et externe de l’établissement et développe des stratégies pour accroître sa notoriété. Elle veille à la cohérence globale des messages et de l’identité de l’établissement.
Au sein de la direction de la communication, nous recherchons un chef(fe) de projet éditorial H/F.
A ce titre, vous gérez les activités suivantes :
Vous êtes titulaire d’un Bac+5 en communication, avec 4 à 5 ans d’expérience en gestion de projets éditoriaux ou en rédaction. Vous maîtrisez la chaîne graphique, les outils de production éditoriale et l’adaptation des messages à divers publics.
Créatif(ve), organisé(e), vous disposez d’un excellent relationnel et savez travailler en équipe. Votre sens des priorités et votre esprit d’innovation vous permettent de mener vos missions avec succès.
Ce qu’on propose :
Un CDD de projet à temps plein (12mois), basé à Béthune. Vous bénéficierez d’avantages tels que le télétravail, des horaires flexibles, des titres-restaurant, ainsi qu’une prise en charge des frais de transport à hauteur de 75 %.
Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant et rejoignez-nous !
Hauts-de-France
1